Nouveautés mises en place jusqu’aux vacances de Noël

2018-08-24T08:58:23+00:00

Le 2 juillet a eu lieu la réunion de présentation de l’organisation (garderie et restauration scolaire) pour la rentrée prochaine.
Il s’agissait de la présentation du nouveau règlement intérieur.

Deux nouveautés sont mises en place, à titre expérimental (jusqu’aux vacances de Noël dans un premier temps, et éventuellement au-delà en fonction du taux de fréquentation):
– Garderie à Saint-Martin-Petit et Lagupie. Les parents pourront choisir l’un ou l’autre lieu. Les horaires de bus restent inchangés.
– Aide aux devoirs: sur le temps de garderie de 15h45 à 16h30, réalisée par l’agent du SIASR présent. Monsieur Doublet a expliqué que ce temps a été réfléchi en concertation avec le corps enseignant. Les enseignants feront un point régulier avec les agents du SIASR quant à ce qui va ou pas. L’idée étant de faire gagner du temps aux parents en dégrossissant un peu le travail.

Les dossiers d’inscription pour l’école et le transport scolaire doivent être complétés et retournés avant le 13 juillet 2018: se rapprocher de Madame Brouillon 05.53.94.22.12 ou par mail siasr-lagupie@orange.fr

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. Ok