Commémoration du centenaire de l’Armistice 1918-2018

2018-11-12T09:30:03+00:00

Le dimanche 11 novembre, le monument aux morts de Lagupie s’est paré aux couleurs de la France à l’occasion de la commémoration centenaire de l’Armistice du 11 novembre 1918.

Le Maire, les élus, les sapeurs-pompiers et les gendarmes ainsi que les anciens combattants se sont réunis à Lagupie pour l’hommage aux poilus de la première guerre mondiale.

A noter également, lors de la cérémonie, les enfants des écoles ont déposé sur chacune des 5 tombes des poilus enterrés à Lagupie, un bouquet de fleurs et une bougie du souvenir Français.

Voici en image, la commémoration.

Centenaire armistice 2018
Centenaire armistice

Vous pourrez également visualiser le discours du maire à cette occasion :

Discours commémoration du centenaire de l'Armistice

EN DIRECT – Commémoration du centenaire de l'Armistice : Discours de M Jean Max Martin, Maire de Lagupie

Publicada por Lagupie en Domingo, 11 de noviembre de 2018